Miya Shinma est une créatrice sensible et intuitive. Ses parfums célèbrent la beauté de la nature, tout en douceur. Chaque création est une bulle de poésie qui nous transporte avec grâce au pays du soleil levant. Fuwari évoque une rose dessinée à l’encre.

Si Fuwari était une émotion ?

L’émerveillement. S’émouvoir d’un rien, prendre le temps d’admirer une fleur qui s’épanouit et respirer son parfum. Fuwari a une âme d’enfant, il fait le choix de voir le monde avec un regard neuf et ouvert sur les beautés imprévisibles. Ce parfum lumineux nous invite à envisager l’avenir avec sérénité et gratitude.

Un art ?

Le Suibokuga, l’art de la peinture à l’encre monochrome japonaise. Fuwari est une rose aux lignes fluides, réalisées d’un geste sûr au pinceau. L’artiste laisse aller sa main et suit son inspiration. Il saisit l’esprit de la fleur en mouvement. Un moment suspendu tracé spontanément, dans un souffle.

Un sens ?

Le toucher. Fuwari est une onomatopée couramment utilisée au Japon. Elle désigne quelque chose de léger et vaporeux. Un pétale de rose s’est glissé au creux de votre main, sans faire de bruit. Vous ne ressentez que sa douceur.

Un instrument de musique ?

Un piano. Miya Shinma joue et compose de la musique depuis sa plus tendre enfance. Ses parfums sont des mélodies olfactives qui traduisent et éveillent des émotions profondes. Fermez les yeux et laissez-vous porter : écoutez Fuwari transcender l’instant.

Fuwari est une rose nuancée et mystérieuse. Ses pétales ambrés sont poudrés et musqués, l’encre de chine imprime une émotion durable et délicate sur la peau.

Connaissez-vous les parfums Miya Shinma ?

Partagez cet article

2 commentaires à “Mood board : Fuwari de Miya Shinma

    1. Scentifolia

      Les parfums de Miya ne sont que poésie et délicatesse 🙂. J’ai eu le plaisir d’échanger avec elle dans son atelier parisien, un moment magique !

Laisser un Commentaire

obligatoire