Lancements de parfums, lieux à découvrir, belles photos, Parfumista est désormais sur Instagram. Voici quelques-uns de nos coups de cœur récents… avec en bonus une surprise !

parfumista instagram nov 17

On nous suit déjà à Londres, Téhéran, Asnières et même Perm (en Russie, merci Wikipedia)… Et bientôt chez vous !

Plus confidentielle que la page de Kim Kardashian mais sans doute beaucoup plus intéressante pour vous (cela dit elle vient encore de lancer un parfum), notre nouvelle page Instagram nous permet de vous montrer tout ce dont nous ne pouvons pas vous parler sur le site.

Parce que côté nouveautés et événements, la fin d’année est riche en parfums. Bon on débute, mais la page devrait vous plaire. Voici quelques nouveautés et coups de cœur présentés sur Instagram.

Note de Yuzu de Heeley & la marque de mode branchée Maison Kitsuné : On aime cette fraîcheur piquante et signée à partager. A base de yuzu… mais aussi d’autres agrumes.

Hoja de Cuba de Berdoues, Collection Grands Crus : Un parfum de tabac suave réchauffé de bois et d’épices. Si vous ne parlez pas espagnol, hoja signifie feuille.

Tiffany & Co : Découverte du nouveau parfum du joaillier dans leur pop-up store parisien. C’est une fragrance fleurie fraîche signée Daniela Andrier. Autour de l’iris, associé ici à des notes cristallines d’agrumes et muscs.

Fiilit : Une nouvelle marque de parfums écolo-chic inspirée par le voyage. Elle propose 3 premières créations (Cyclades, Cuba, Bali) et en dévoilera d’autres en 2018.

Patchouli Intense & Patchouli Sublime de Nicolaï : Patricia de Nicolaï revisite son best-seller dans une version Elixir encore plus riche et corsée.

Parce qu’on ne vous parle pas uniquement de nouveautés, on a eu grand plaisir à redécouvrir L’Eau Parfumée des Familles de Bien-être. Un parfum de fleur de coton et de muscs blancs pour tous les âges, et à prix doux.

Nouvelle fragrance pour la fin d’année signée Shiseido : Ever Bloom Ginza Flower. Une senteur fleurie fruitée musquée pour se sentir zen cet hiver.

Le Frenchy : (Re)lancement sous le signe du rouge dans ligne Les Parisiens de Guerlain. Présentée comme masculine, cette eau de verveine, d’agrumes et de bois plaira aussi aux femmes fans de colognes.

chanel cartier instagram parfumista

Les Exclusifs de Chanel en eaux de parfum: Merci Chanel pour ce set de miniatures qui nous a enfin permis de tester les versions eaux de parfum des Exclusifs. Gardénia, Misia, Coromandel, Sycomore… et vous, quel est votre coup de cœur ?

La page Instagram nous permet aussi de vous montrer les coulisses de lancements et d’événéments autour du parfum.

Comme par exemple Le Nuage parfumé de Cartier. Sous le nuage, on ne sent rien, mais en montant les escaliers on découvre le parfum masculin L’Envol de Cartier, décliné cet automne en eau de toilette. Un événement présenté au Palais de Tokyo de Paris pendant la Fiac. A quand Le Nuage parfumé en province ?

Suivez-nous sur @parfumista.magazine (si vous n’êtes pas encore sur Instagram, vous pouvez consulter la page ici).

 

Concours : une Parfumista Box à gagner
Pour participer :
1) Suivez Parfumista sur Instagram.
2) Postez un commentaire à une de nos publications Instagram en invitant deux ami(e)s ou plus à nous suivre.
Vous pouvez commentez plusieurs publications pour augmenter vos chances.
Une personne sera tirée au sort fin décembre et gagnera une sélection de parfums et d’échantillons. Bonne chance !

 

Et vous, qu’aimez-vous voir sur Instagram ? Qu’aimez-vous prendre en photo ?

4 personnes aiment cet article.

Laisser un commentaire

obligatoire