Déjà présente à Grasse et à Nice, Molinard vient d’ouvrir un écrin parisien. Après 30 ans d’absence, la marque fait son grand retour dans la capitale.

molinard paris boutique exterieur

Située au 72 rue Bonaparte dans le quartier Saint-Germain-des-Prés, la boutique propose un parcours olfactif varié : un espace atelier, une cour privée, un jardin…

L’Atelier des parfums permet de créer sa propre fragrance à partir des 100 essences et bases parfumées proposées. Il y en a même un pour les alchimistes en herbe de 4 à 10 ans.

Nous avons créé notre parfum : un mélange de néroli et vanille qui donne un délicat accord guimauve.

molinard nouveautes 2017

Vous pourrez bien entendu découvrir les dernières créations de la marque. Les Amoureux de Peynet, une eau fraîche aux notes de bergamote, gingembre, jasmin et vétiver. Le Rêve Nirmala, un gourmand dont nous vous parlons ici. Fleur d’Oranger, nouvelle fragrance dans la collection Les Eléments. Et Oud Magnétique, parfum de la collection Prestige où le bois de oud s’entoure de rose, d’épices, de bois précieux et de cuir.

Vous avez toujours la possibilité d’entrer dans une boutique Molinard à Grasse (60 bd Victor Hugo) ou à Nice (20 rue Saint François de Paule). A quand une boutique à Bordeaux, Lyon ou Rennes ?

molinard boutique interieur

Molinard Paris : 01 56 24 22 21, réservation ateliers parfumés : ateliers@molinard.fr

Et vous, avez-vous déjà testé la création de parfum lors d’un atelier ? Etiez-vous satisfait(e) de votre création ?

3 personnes aiment cet article.

3 commentaires à “Molinard revient à Paris

    1. Parfumista Post author

      Ah, oui ;-)
      Surtout qu’à Strasbourg il y a déjà plein de lieux pour les parfumistas (parfumerie Ombres Portées, La Boîte à Bougies…).
      Une boutique Molinard trouverait assurément son public.
      Bon week-end et à bientôt sur Parfumista

  1. $

    Bonjour,
    Heureuse pour les habitants de la capitale qu’un des grands noms de « notre » parfumerie réinvestisse le pavé parisien et offre à découvrir sa richesse aux visiteurs étrangers qui ne la connaîtraient pas.
    Quelle chance pour eux de découvrir des essences que nous n’avons pas dans la France profonde.
    Et que dire de l’atelier créatif pour faire naître une essence… C’est top !

Laisser un commentaire

obligatoire