Eric Buterbaugh, le designer floral le plus couru de Los Angeles lance sa marque de parfums. Nous l’avons testée pour vous.

EBFlorals

Encore très confidentielle (on l’a découverte au Bon Marché), elle s’appelle EB Florals. EB étant les initiales du créateur !

Et ça sent quoi ? Principalement de beaux accords floraux, mais avec un twist original ou moderne.

Les créations s’appellent Apollo Hyacinth, Regal Tuberose, Fragile Violet, Velvet Lavender ou encore Celestial Jasmine… chaque fragrance met en scène une fleur sous un angle très couture.

Le fleuriste des stars a travaillé avec différents maîtres parfumeurs de la maison Firmenich, parmi lesquels Alberto Morillas, Honorine Blanc et Harry Frémont.

eric-buterbaugh

Les flacons en cristal dévoilent des jus couleur pastel. Les prix sont relativement élevés mais la marque propose aussi des 10 ml, alternative aux grand flacons 100 et 250 ml.

Une collection de bougies existe également.

Et vous, connaissez-vous cette nouvelle marque ? Etes-vous tenté(e) ?

4 personnes aiment cet article.

1 commentaire à “Nouvelle marque de parfums : EB Florals by Eric Buterbaugh

  1. Laure

    Bonsoir,

    Je ne connaissais pas du tout cette nouvelle marque. Merci à vous de nous la faire découvrir. La mise en scène de fleurs sous un angle très couture, avec une petite touche de modernité et le design retro du flacon me tentent. Fragile Violet pourrait me correspondre.

    Belle soirée parfumée.

Laisser un commentaire

obligatoire