Pour les beaux jours, Hervé Gambs a concocté 3 colognes intenses autour d’atmosphères estivales et ensoleillées ! On vous dévoile l’essentiel.

colognes intense_pub_herve gambs

La collection printemps été 2015 d’Hervé Gambs propose de se plonger dans des souvenirs d’été… 3 fragrances, pour les femmes comme pour les hommes, dont la majorité des matières premières utilisées sont issues du Sud de la France ou d’Italie et sont distillées à Grasse.

Orangers, garrigue et gourmandise

Parfum hespéridé – aromatique, Hôtel Riviera procure une sensation de fraîcheur vivifiante en imitant ‘le souffle d’un vent d’été dans un champs d’orangers gorgés de soleil’.

Domaine du Cap s’inspire de paysages de garrigue du sud de la France. Citron, thé, thym, basilic et même fenouil sont de la partie !

Avec ses notes de rhubarbe, d’orange et de fleurs blanches, La Baie des Anges évoque ‘délicate gourmandise qui donne envie de prolonger la sieste’.

Informations pratiques : les colognes intenses sont concentrées à 10% et sont vendues par flacons de 100 ml au prix de 115 €. Hervé Gambs propose aussi les ‘parfums couture’ (Rouge Cardinal, Cœur Couronné…) : des fragrances dans des flacons dorés, mais plus typées automne-hiver.

Mais au fait, qui est Hervé Gambs ?

Architecte-décorateur et scénographe depuis plus de 20 ans, Hervé Gambs imagine des expériences sensorielles pour les amateurs de ‘luxe anticonformiste’.

Herve_Gambs_1600x800

Fleurs parfumées, bougies, ‘parfums couture’ ou encore colognes délicates… La nature et l’art du raffinement à la française se trouvent au cœur de chacune de ses créations. Infos : hervegambs.fr

Connaissiez-vous le créateur ? Quelle fragrance de cette collection vous tente le plus?

6 personnes aiment cet article.

2 commentaires à “Les Colognes Intenses d’Hervé Gambs

  1. Laure

    Bonjour,

    Je découvre le parcours atypique et original d’Hervé Gambs. Merci à vous et bravo à lui.

    Hôtel Riviera est la cologne qui me tente le plus, mais c’est aussi celle qui est la plus classique. Les deux autres sortent trop des sentiers battus pour moi, mais je reconnais leur originalité.

  2. Louise

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas ce créateur ! C’est toujours très agréable de constater que plusieurs domaines peuvent se regrouper ensemble !
    La Baie des Anges serait celui qui me tente le plus pour la gourmandise, mais le Domaine du Cap m’attire aussi pour ses notes rappelant le Sud !

Laisser un commentaire

obligatoire