A l’issue de nos deux derniers concours, quatre membres du Club Parfumista ont reçu des lots parfumés !

gagnants juin juillet Damien remporte le parfum masculin Dolce & Gabbana Light Blue Discover Vulcano, ainsi qu’un roll-on Jenipapo (huile de parfum féminine) de la marque L’Occitane au Brésil.

Eau Tropicale de Sisley revient à Vanessa, à qui l’on offre aussi l’eau de toilette Méloé de Téo Cabanel en mini format roll-on.

Lanou a été tiré au sort et gagne un flacon d’Eau Nomade, accompagné d’un set d’échantillons La Parfumerie Moderne et de Barkhane de Téo Cabanel.

Enfin, Bourret remporte un mini flacon 15 ml de Jour de Fête de L’Artisan Parfumeur, et le tout nouveau Paco Rabanne : Lady Million Eau My Gold !

Nous avons personnalisé les lots en fonction des goûts évoqués dans vos commentaires.

Félicitations à vous quatre !

Ci-dessous la vidéo Lady Million Eau My Gold !, inspirée de l’univers du cocktail… A ce propos on vous réserve une petite surprise très prochainement !

 

Donnez votre avis : quels types de parfums aimeriez-vous gagner dans les prochains concours Parfumista ?

2 personnes aiment cet article.

4 commentaires à “Concours Eaux d’été : and the winners are…

  1. Vanessa Lekpa

    Je viens à l’instant d’ouvrir mon paquet… Et c’est un vrai régal !!!
    « L’ Eau tropicale » sent vraiment bon (comme dans mon souvenir) et je suis ravie, grâce à Parfumista, de pouvoir dès à présent la porter pour cette deuxième partie d’été qui commence. Je vais ainsi pouvoir la découvrir plus sérieusement et en profiter pour voir son évolution sur ma peau .
    J’étais très heureuse de découvrir qu’une seconde « eau » s’était glissée dans mon paquet ! L’Eau de toilette « Méloé » que je ne connaissais pas est une belle surprise dont je vais profiter pleinement.
    Merci, pour votre très beau site qui nous permet d’apprivoiser et de se familiariser avec ce monde merveilleux des odeurs et des parfums !

  2. DAMIEN

    Merci encore pour ce magnifique lot. Après un mois de test je valide totalement Dolce et Gabbana Light blue, il est frais, agréable et dure longtemps.
    Ma femme vous remercie beaucoup pour le roll on de l’Occitane. Il sent extrêmement bon et est très pratique pour glisser dans son sac.

    1. Parfumista Post author

      Merci de votre message. On aime le post et les très belles photos !

Laisser un commentaire

obligatoire