Félicitations à nos 3 gagnants du concours Serge Lutens ! Suite à un grand nombre de participants, nous avons envoyé 3 lots, au lieu de 2. Sympa, non ?

lots lutens

Philippe, de Paris, a gagné un flacon de Jeux de peau, un parfum oriental boisé aux accents… de pain chaud.

Véronique de Bretagne, alias Saper Li Popette, a remporté un flacon d’Iris Silver Mist… Un must-have de Serge Lutens !

Murielle, du Nord-Pas-de-Calais, a reçu deux miniatures (L’Eau Serge Lutens et Clair de Musc) ainsi que 15 ml de De profundis. Un Lutens mystérieux au jus violet.

Restez connecté(e)s, on vous tient au parfum pour le prochain concours ! ;)

D’ici là, si vous n’êtes pas encore membre du Club Parfumista, c’est ici.

 

3 personnes aiment cet article.
Partagez cet article

5 commentaires à “Un concours parfumé peut en cacher un autre…

  1. philippe

    Merci infiniment pour le cadeau.
    J’avais déjà reçu des échantillons, mais jamais gagné une bouteille !!

    Malheureusement, après plusieurs tests, je n’aime pas du tout Jeux de Peau, quelle tragédie ! Je sens un mélange de lait pas frais, de colle uhu en stick et je le trouve écoeurant.

    J’aime et je porte Ambre Sultan et Fille en Aiguilles. Dans le passé, j’ai également porté Chêne. J’aime beaucoup aussi (mais n’ai jamais acheté) Féminité du Bois et Iris Silver Mist (bravo Véronique !). Les autres, je ne les connais pas, ou j’aime moins. Mais il y en a aussi que je n’aime pas : Datura noir, À la nuit, Cèdre, Chergui et donc encore plus ce Jeux de Peau.

    Comme j’aime beaucoup ces vaporisateurs, que j’utilise pour d’autres choses, j’envisage de « transvaser » le parfum dans une petite bouteille en verre (propre et stérile !). Et je donne donc ce parfum à qui veut (RDV direct live à Paris centre, date à définir).

    Si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas !
    philippe

    1. Solance

      Bonjour Philippe,

      Arghhh, c’est effectivement dommage de gagner « Jeux de peau » et de ne pas l’aimer!!! Moi j’en raffole et je ne l’ai pas gagné hihihi…

      Je vous propose un deal, si personne ne s’est encore manifesté avant moi…

      Je viens de recevoir l’étui tout noir de « Féminité du Bois » commandé il y a quelques jours sur internet… Or cet étui est livré avec 2 recharges de ce parfum, chacune de 30 ml… Je garde l’étui noir et une recharge et je vous donne la 2e (munie d’un vapo) contre « Jeux de peau »?

      Puisque Féminité du Bois vous plaît, vous ne seriez donc pas complètement perdant et moi je n’aurais pas l’impression de profiter trop de votre déroute!

      Je vis à 30 mns de Paris et donc nous pourrions nous croiser pour cet échange là dans notre belle capitale.

      Cordialement

      Solance

      1. philippe

        Adjugé, chère Solance !
        Et même plus : quel magnifique échange, merci !

        Je vous propose qu’on se retrouve un samedi ou un dimanche (à l’heure qui vous conviendrait le mieux), ou un soir en semaine (à partir de 19H). Ainsi, dites moi quel jour vous conviendrait le mieux.

        Pour le rendez-vous, je propose vers chez moi, à savoir sur la Place de la Fontaine des Innocents, à proximité immédiate de la dite fontaine (Métro « Châtelet » ou RER « Châtelet Les Halles »).

        Bien à vous,
        philippe

        1. Solance

          :)

          Je viens de vous faire parvenir un mail Philippe…

          Bonne journée et merci à Parfumista de nous permettre ces échanges de passionnés !

  2. chakim

    Je n’avais pas lu ces jolis échanges !
    Effectivement merci à Parfumista qui permet de si jolies rencontres !
    Et en retard certes (mais du fond du coeur) je donne mon avis quant à la plus grande réussite de Serge Lutens : Féminité du Bois que j’ai découvert dès sa sortie en parfumerie et dont j’ai toujours un flacon chez moi (j’aime aussi beaucoup Chergui mais il paraît qu’il ne faut en citer qu’un seul !

Laisser un commentaire

obligatoire